Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudier à Groningen en Erasmus
5 octobre 2011

Billet #1 : Présentation

Bien le bonjour !

Bienvenue sur ErasmusGroningen, le blog que j'ai créé pour raconter mes péripéties aux Pays-Bas.

Dans un premier temps, mon but est de donner des renseignements aux futurs étudiants qui cherchent à en savoir plus sur Groningen avant de partir étudier sur place. Ensuite, cet endroit me permettra de donner des nouvelles de masse à ma famille et amis.

J'espère que vous apprécierez ErasmusGroningen, si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Signé Chloé.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Chloé, <br /> <br /> Etudiante à Paris j'ai également l'opportunité de partir à Groningern. Serais-tu d'accord pour que nous discutions de ton expérience afin que j'affine mon choix ? :)
L
Salut ! Je pars justement aussi en Erasmus début septembre ! J'aimerai avoir ton avis sur cette aventure :) J'ai énormément de questions qui se bousculent dans ma tête lol ! Ce serait possible qu'on échange nos mails? Merci et courage ;)
Etudier à Groningen en Erasmus
Publicité
Archives
Publicité